AMAZON / Grazia

Amazon.fr sollicite le Grazia Network pour développer en exclusivité sa campagne print Automne 2014. Grazia France insuffle son esprit easy chic à cette communication.
Capture
Grazia_Amazon_ALAUNE5

 

Sur le print

Création d’un dossier de 9 pages pour « Amazon pour Grazia » présentant « Mon shopping Automne Fashion » dédié à Amazon.

Le dossier représente :

– Trois doubles pages successives de shopping mode manteaux avec des mentions spéciales Amazon sous la forme de « Amazon Mode tips » et l’adresse du site en bas de chaque page invite les lectrice à mieux découvrir Amazon.

– Une page dédiée à une blogueuse mode qui partage sa sélection de Must Have du site

– Une page de pub pour Amazon

– En clôture du dossier une mise en avant des 15 Euros offerts sur Amazon.fr

Sur le Web

Créations d’un article diaporama sur Grazia.fr avec une sélection de manteau provenant du site

Posts sur les réseaux sociaux du magazine (Twitter et Facebook) invitent les fans à découvrir la campagne.

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98 Contacts Opérations Spéciales