ABARTH / Mondadori

Abarth a choisi Sport Auto et Auto Journal pour un partenariat éditorial inédit via un jeu concours. Qui sera l'heureux gagnant de la Sport Auto Abarth Challenge ?
Pictos_Ope_Abarth_TRANS
OPS Abarth

APPEL A CANDIDATURE

Pour cet appel à candidature, tous les devices sont utilisés : réseaux sociaux, print, web et mobile sur les magazines Sport Auto, Auto journal et Auto plus, pour annoncer l’ouverture du concours et inciter les lecteurs / internautes à jouer.

Sur le web

Création d’un espace dédié Sport Auto / Abarth dans lequel les internautes ont pu retrouver le jeu.

Sur le Mobile

Bannières et interstitiels sur les applications Sport Auto et Auto Plus et notifications push sur l’application Sport Auto.

L’EVENT

10 finalistes parmi les 50 candidats présélectionnés sont invités à vivre l’évènement : Sport Auto Abarth Challenge pendant les Abarth days.

Au programme, pilotage, coaching, courses chronométrées…

 

LA REVELATION

Sur le Print

Prise de parole éditoriale dans Sport Auto avec le compte rendu de la journée : photos, videos, interview du gagnant et des journalistes…

Sur le web

Activation de la communauté auto Mondadori sur les réseaux sociaux et via les newsletters.

Création d’un espace dédié dans lequel on retrouve la vidéo de l’évènement.

Présence sur Mobile

LA REMISE DES CLES

Le gagnant reçoit une Abarth 595, un évènement qui est partagé dans le magazine Sport Auto et sur le web.

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Adèle RHEIN

Chef de Projet & Suivi Prod

01 41 33 19 01