3SUISSES / Grazia

Pour accompagner la nouvelle identité des 3Suisses, Dentsu Aegis confie à Grazia la réalisation d'une opération de Brand content en fil rouge.
Grazia_3suisses_pictos4
Grazia_3suisses_visual

 

Sur le print

Création de 4 pages pour « 3Suisses pour Grazia » présentant les It’Looks imaginés par une styliste de la rédaction avec une prise de parole continue sur 2 mois.

Un pavé bas de page invite les lectrices à découvrir les tendances 3Suisses et participer à un jeu-concours sur grazia.fr.

 

Sur le Web

Création d’un espace dédié intégrant :

  • Exclu pub 3Suisses
  •  Jeu-concours pour créer sa planche de style et gagner des bons shoppings.
  •  Vidéo Interview de la styliste Grazia ayant élaboré les looks
  •  Mise en avant de 4 pièces de la nouvelle collection 3Suisses au travers de 4 articles LoveLoveLove.
  •  Diaporama représentant les It pièces sélectionnées.
  •  Sujets éditoriaux sur le renouveau de la marque.
  •  4 Newsletters, dont 1 NL Privilège relayant la prise de parole auprès de la communauté Grazia

 

 

Relais sur les réseaux sociaux

Grazia_3suisses_logo Facebook Grazia_3suisses_logo Twitter Grazia_3suisses_logo Pinterest Grazia_3suisses_logo instagram Grazia_3suisses_logo Google+

Contacts

Grégory GOUNSE

Brand Experience Manager

01 46 48 47 50

Anne-Sophie CHAUVIERE

Brand Experience Developer

01 46 48 43 98