Régie

Mondadori Publicité est la régie publicité du Groupe Mondadori, 3ème groupe de marques magazine en France.

Les valeurs : EXPERTISE – AUDACE – PARTAGE – SERVICE

GROUPE : CA = 340,9 millions d’euros

Un parti pris : excellence éditoriale et innovation

Mondadori France, c’est :

  • 28 Marques médias avec 160 millions d’exemplaires (OJD)
  • 18 sites internet en 2015
  • 57 applications mobile/tablette
  • 10 Millions de VU (MNR Janvier 2015)

Les principales Marques :

logosmarquesprincipales

REGIE : 2ème régie presse magazine en volume derrière Lagardère Media

Responsive Client : optimiser l’expérience client cross et digitale

 

Les spécificités régies :

  • Créativité et différenciation OPS 360°
  • Expertise LAB : études expérientielles sur des méthodologies spécifiques en real time, crowd marketing, objets connectés…
  • Stratégie digitale premium et créative : data, native, écosystème autour de nouveautés (activations créatives : synchronisation, géolocalisation…)
  • Offres sur mesure digitales et sectorielles