Communication

Pour sa nouvelle organisation, la régie renouvelle sa communication avec un vrai parti-pris :

CREATIVITE – IMMEDIATETE – SIMPLICITE

1. LA COMMUNICATION va mettre en avant les 3 bénéfices clés de la nouvelle organisation qui vont encore plus fluidifier la relation avec les clients, agences et annonceurs

=> des bénéfices d’usage qui répondent aux attentes marché

  • RESPONSIVE CLIENT : proposer du sur-mesure au profit de dispositifs créatifs et émergents
  • PERSONAL EXPERT : être au plus près des besoins de chaque client avec un contact personnalisé
  • ONE STOP SHOPPING : créer un contact unique par client pour l’ensemble de l’écosystème Mondadori

2. LA CREATION se veut impactante, immédiate, simple

  • des PICTOS qui expriment les 3 messages
  • une signature plus que jamais d’actualité pour exprimer la longueur d’avance de la REGIE et l’innovation de l’organisation « de l’audace », toujours de l’audace.

 

visuelsPRINT

 

visuelsWEB

REPENSER L’EXPÉRIENCE CLIENT A TRAVERS NOS MARQUES ET NOTRE EXPERTISE.

LA RÉGIE DE L’AUDACE.

 

Téléchargez la présentation, ici.