Top Santé

                                                                                                                                                                         TopSantemarque 2016

 Marque engagée, marque d’engagement :

La 1ère marque media beauté, santé, bien-être des femmes


« Top Santé est une marque leader qui se réinvente sans cesse en créant des contenus à forte valeur ajoutée déclinés sur le print et le web.
Sa stratégie d’extension est forte, dynamique et réussie. En 3 ans,l’équipe de Top Santé a lancé deux nouveaux magazines :
Vital en avril 2013 qui est devenu le 1er magazine Forme&Bien-être en France et Vital food en novembre 2014, la nouvelle génération des magazines de cuisine qui a remporté un succès immédiat ! »
Carole Fagot, directeur exécutif

« La santé est une priorité pour les Français. Ils sont de plus en plus soucieux de leur bien-être physique. Et avec la méfiance croissante à l’égard du médical, la baisse des remboursements des médicaments…
Les Français envisagent autrement leur propre santé. Ils sont de plus en plus autonomes dans leur rapport à la médecine, se tournent vers les médecines douces et alternatives et pratiquent de plus en plus une activité physique conjuguée à une alimentation saine et équilibrée.

Avec sa nouvelle formule, le magazine Top Santé accompagne davantage les nouvelles préoccupations de ses lectrices. »
Sébastien Petit, éditeur

Une marque référente, aux valeurs féminines et créatrices d’engagement : Praticité, Bienveillance, Expertise, Optimisme et Plaisir

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

5 656 000
individus/mois
ONE BRAND GLOBAL 2016 T3
2 710 000
lecteurs
ONE 2015-16
327 000
exemplaires
OJD PV 2015- 16

La marque

La 1ère marque media Santé/Bien-être
(ONE GLOBAL - nombre d'individus fréquentant la marque par mois)

Toutes les actualités de la marque

Contact

Catherine MIREUX
Key Account Director

01 46 48 19 02
catherine.mireux@mondadori.fr

Jackie ROUX
Key Account Manager

01 46 48 43 93
jackie.roux@mondadori.fr