Dr GOOD

Bandeau MC

Vivre healthy : un enjeu de société majeur

Vivre plus longtemps en bonne santé, cultiver son bien-être est un enjeu sociétal majeur, qui responsabilise chacun : c’est l’aspiration n°1 pour 81% des français (Source BVA 2016).
« Se faire du bien pour vivre mieux, plus longtemps et en meilleure santé », c’est l’objectif affiché par Dr Good, la nouvelle marque magazine incarnée par Michel Cymes.

Dr Good, c’est la rencontre de 2 expertises :

. Celle de Michel Cymes, élu personnalité télé préférée des français pour la 4ème année consécutive*, est engagé dans la prévention et la transmission Santé depuis plus de 25 ans (à l’hôpital, dans les médias, via ses conférences et ses livres). Aujourd’hui, Michel Cymes prolonge et enrichit son engagement avec ce nouveau magazine.
*1ère personnalité télé préférée des français – Sondage OpinionWay Mai 2017

. Et celle du Groupe Mondadori, leader Santé/Lifestyle/Bien-être, qui déploie un écosystème riche d’expressions et de propositions autour du Care, au travers de ses marques TOP Santé, Vital, Vital food, Mellow lancé en mars 2017, et à présent, Dr GOOD.

Voir l’interview de Michel Cymes et le reportage sur le lancement de Dr GOOD, dans l’émission du 23/09 – Le Tube de Canal+  :

130 000
exemplaires
Tirage

La marque

Toutes les actualités de la marque

Contact

Catherine MIREUX
Market Senior Director

01 46 48 19 02
catherine.mireux@mondadori.fr