Closer

Un habile dosage de plaisir et d’émotion qui permet à chaque lectrice de se projeter, de s’identifier.

Toujours plus proche des attentes de ses lectrices et au plus près de la consommation, le magazine se renouvelle avec une maquette + stylée et + tendance, encore plus d’expertise people, de  rédaction et d’envies shopping.

Closer, toujours au plus près des femmes, des marques, de la conso …

265 916
exemplaires
ACPM DFP DSH 2016
2 412 000
lecteurs
ONE 2015-16
1 778 000
lectrices
ONE 2015-16
11er

féminin auprès des Femmes < 50 ans, tous titres confondus

(ONE 2015-16 – Base presse payante)
spem2014

Prix du "Coup éditorial"

Closer Jeux

Un Hors Série 100% divertissement autour des people : jeux, quizz, love tests, astro…  pour accompagner les lectrices pendant toutes leurs vacances.

  • Bimestriel
  • 50 000 exemplaires
  • 92 pages

Print

Carte d'identité

Date de création
2005

Jour de parution
Vendredi

Périodicité
Hebdomadaire

Prix du numéro
1.60€


Performances média

1er féminin people en diffusion
(OJD DFP DSH 2015-16)

1er féminin sur  le Femmes < 50 ans,  les Femmes <35 ans, et les Femmes avec enfant tous féminins confondus (base presse payante).

1er féminin people en puissance sur les Ménagères < 50 ans

(ONE 2015-16)

UC : Closer, Public, Voici

 

Contact

Véronique LE SOUDER
Market Senior Manager

01 46 48 48 18
veronique.lesouder@mondadori.fr