Closer

Un habile dosage de plaisir et d’émotion qui permet à chaque lectrice de se projeter, de s’identifier.

Toujours plus proche des attentes de ses lectrices et au plus près de la consommation, le magazine se renouvelle avec une maquette + stylée et + tendance, encore plus d’expertise people, de  rédaction et d’envies shopping.

Closer, toujours au plus près des femmes, des marques, de la conso …

256 204
exemplaires
ACPM DFP DSH 2016-2017
2 352 000
lecteurs
ONE 2016-2017
1 712 000
lectrices
ONE 2016-2017
11er

féminin auprès des Femmes < 50 ans, tous titres confondus

(ONE 2016-2017 – Base presse payante)

Closer Jeux

Un Hors Série 100% divertissement autour des people : jeux, quizz, love tests, astro…  pour accompagner les lectrices pendant toutes leurs vacances.

  • Bimestriel
  • 50 000 exemplaires
  • 92 pages

Print

Carte d'identité

Date de création
2005

Jour de parution
Vendredi

Périodicité
Hebdomadaire

Prix du numéro
1.60€


Performances média

  • La plus forte progression d’audience +7% de lecteurs (ONE 2016-2017 VS 2016)
  • 1er FEMININ PEOPLE
    en diffusion (ACPM DFP DSH 2016-2017)
  • 1er FÉMININ PEOPLE en audience (ONE 2016-2017)
  • 1er FÉMININ PEOPLE
    sur les Ménagères < 50 ans, les Ménagères avec enfant, les Femmes 25-49 ans (ONE 2016-2017)

UC : Closer, Public, Voici

 

Contact

Véronique LE SOUDER
Market Senior Manager

01 46 48 48 18
veronique.lesouder@mondadori.fr