Va va voom Lifestyle

Les femmes & l'automobile CODE DE CONDUITE !Fin des stéréotypes, début des paradoxes : on entre dans une nouvelle ère où les femmes sont des conductrices augmentées aux multiples exigences... Des femmes qui exigent également un nouveau code de conduite, pour que l’on s’adresse davantage à elles, mais sans les stigmatiser !
Image1

Forte de sa double expertise de l’Automobile et la Féminité Haut de Gamme, Mondadori Publicité, en partenariat avec Iligo,  apporte aux constructeurs les clés de discours de ces nouvelles conductrices augmentées !

Les objectif de l’étude :

  • Identifier les CLÉS DE DISCOURS pour mieux s’adresser à ces femmes indépendantes, hyper-actives, anticonformistes, urbaines et …pour qui l’automobile est devenue un indispensable de leur lifestyle !
  • Illustrer ces discours de marques par des EXPRESSIONS / SCHÉMAS NARRATIFS publicitaires
  • Apporter des preuves des rôles de nos marques GRAZIA et BIBA comme CATALYSEURS de ces nouvelles expressions

 

La méthodologie :

Une méthodologie 100% Women ! Une interrogation qualitative & quantitative exhaustive des femmes pour décrypter leurs rapports à l’automobile et à la publicité : 3 vagues d’interrogation on line auprès d’un panel représentatif des femmes 18+ acheteuses ou intentionnistes auto 12 mois, soit 2403 interviews de femmes et 36 visuels testés au total


Contacts

Anne PHILIP

Head of Marketing, Communication & Ad Services

01 41 33 56 81

Stéphanie BOISSONNADE

Dir. Etudes Marketing Luxe, Mode-Accessoires, Beauté

01 41 33 59 74