Mister H Connect

Mondadori décrypte les Mister H contemporains avec les objets connectés de demain ! Parce que le "geek" ne saurait incarner à lui seul l’homme de demain, MISTER H se connecte et part à la recherche de l’homme « digital »... Un homme ultra-connecté, addict à son smartphone, mais qui oscille entre FASCINATION et MÉFIANCE, entre besoin de CONTRÔLE et demande de LIBERTÉ vis-à-vis de la technologie. Aussi tout l’équilibre des hommes en 2015 repose-t-il sur un savant dosage de CONNEXION et de DÉCONNEXION.
HOMME mister H

CONNEXION  En 2015, la connexion devient levier d’HYPER-PERFORMANCE, elle doit être UTILE pour servir l’homme dans son quotidien, mais aussi répondre à de puissantes expectatives pour affirmer sa masculinité : GARDER LE CONTRÔLE de son environnement, de son temps, de son espace, de son image, de son corps, de son ego…

DÉCONNEXION  Mais dans ce contexte d’hyper-connexion, garder le contrôle, c’est aussi savoir se déconnecter ! OSER DÉCONNECTER pour se retrouver et assouvir ses passions, pour s’ouvrir au monde et se réapproprier sa vie sociale.

LA RECONNEXION : LE NOUVEAU CHALLENGE DES MARQUES !  Comment les marques peuvent répondre à cette quête d’ÉQUILIBRE entre connexion et déconnexion ? Quelles prises de paroles publicitaires ? Sur quels médias s’appuyer et comment ? Mister H Connect vous apporte les clés de réponses face à ce nouveau challenge

UNE METHODOLOGIE GEEK/RUPTIVE  en partenariat avec le planning stratégique de ZenithOptimedia

> Une ethnographie immersive : 10 hommes technophiles âgés de 18 à 40 ans interviewés pendant une semaine via un dispositif futuriste et interactif comprenant :

– un focus groupe sur FACEBOOK
– un suivi physique via bracelet MISFIT
– une séance de 45 minutes portant des LUNETTES CONNECTÉES

> Un terrain quantitatif pour confirmer / infirmer les insights auprès de 919 hommes âgés de 18 à 65 ans

Contacts

Anne PHILIP

Head of Marketing, Communication & Ad Services

01 41 33 56 81

Cécile DAGNIAUX

Responsable Etudes & Marketing Automobile

01 41 33 52 76

Claire DUNOYER

Dir. Etudes Marketing Distribution, Alimentation / Boissons

01 41 33 29 49