L’Homme et la Beauté

MISTER H - Think Tank #1 État des lieux des pratiques et enjeux identitaires
hommes-beauté

| MONDADORI | 1ER ÉDITEUR DES HOMMES |

Depuis 2005, Mondadori Publicité mène sous le label Mister H différentes études sur l’identité masculine : le rapport de l’homme à la consommation, aux médias, à la publicité.

En 2013, Mondadori Publicité innove avec un concept « tHink tank » pour continuer à faire progresser le marketing de l’homme, avec vous ! Découvrez les principaux enseignements de notre 1er RDV tHink tank qui s’est tenu le 26 février 2013 sur le thème de la beauté !

L’objectif ? Proposer un état des lieux des pratiques beauté et enjeux identitaires des hommes aujourd’hui, à travers une approche opérationnelle pour les marques, basée sur une innovation de l’étude SIMM-TGI : le Social DNA.


 

 

Contacts

Anne PHILIP

Head of Marketing, Communication & Ad Services

01 41 33 56 81

Cécile DAGNIAUX

Responsable Etudes & Marketing Automobile

01 41 33 52 76