GRAZIA DESIRE SCORE – Real Time Efficiency

Grazia lance le 1er baromètre d’efficacité de campagnes en temps réel : le Desire Score.
GRAZ_0280_119

En collaboration avec les sociétés Iligo, Areyounet et ADN, l’équipe Marketing de Mondadori publicité propose un concept audacieux et unique permettant aux annonceurs de mesurer et  booster les insights de leur marque, autour de trois points clés :

Influence + Interprétation + Incitation à l’achat = Desire Score Grazia

GRAZIA active naturellement la désirabilité pour des campagnes vues, approuvées et cautionnées en termes de modernité, de prescription et d’incitation.

Et ceci quel que soit le secteur de la marque annonceur :

DESIRE SCORE BEAUTY 66% – Indice 135
DESIRE SCORE FASHION 62% – Indice 130

Capture

Nos objectifs

• Apporter la preuve ultra-réactive de l’efficacité média de Grazia

• Cerner les différents effets d’insertion dans cet environnement spécifique à Grazia pour les campagnes annonceurs

• Identifier les leviers de croissance de la désirabilité

• Analyser les différences d’impact en fonction du secteur captif/hors captif, des éléments créatifs de la campagne

Notre approche

Le Desire Score comme  mesure d’efficacité en temps réel des campagnes parues dans Grazia.

 Un score synthétique  basé sur 5 indicateurs du désir de marque activés par Grazia

  1. la DésirabilitéImage Desire
  2. la Convoitise
  3. la Buzz
  4. la Singularité
  5. la Connexion à l’époque.

Une interrogation en continu :

1800 Lectrices interrogées
Tous les numéros (hors été)
20 Campagnes testées par mois
Résultats Mensuels

 

Pour en savoir plus sur GRAZIA

Contacts

Anne PHILIP

Head of Marketing, Communication & Ad Services

01 41 33 56 81

Stéphanie BOISSONNADE

Dir. Etudes Marketing Luxe, Mode-Accessoires, Beauté

01 41 33 59 74