Gang of Luxe

L'étude comportementale qui éclaire les modes d'adoption du luxe de demain. Choix, addictions et interprétations : les nouvelles tendances de consommation du luxe.
201luxe

Réalisée par Mondadori Publicité en collaboration avec Iligo et Soon Soon Soon, l’étude GANG OF LUXE confronte les points de vue des principaux acteurs du luxe.

NEW LIFE NEW LUXE

Les femmes réinterprètent le système Luxe. Leurs usages du luxe gagnent en intimité, créativité et émotion mais aussi en exigence et le luxe déploie un nouvel écosystème de communication, qui redéfinit la fonction des média comme plateformes d’appropriation.

 GRAZIA, le luxe vivant

Grazia est la marque média la plus représentative des ces nouveaux modes d’expression et de consommation du luxe. A travers tous ses devices, la marque ouvre l’imaginaire des femmes pour leur proposer un luxe libre et excentrique.

Notre Protocole :

Une approche « user centric » originale qui croise paroles et expériences des consommatrices mais également des jeunes créateurs.

  • Les Ind10pensables LUXE , communauté on line
  • LUXE Police, entretiens en miroir
  • LUXE Hunter, interviews urbaines
  • LUXE Scanner, enquête quantitative on line (450 femmes 20-45 ans CSP+)
Contacts

Anne PHILIP

Head of Marketing, Communication & Ad Services

01 41 33 56 81

Stéphanie BOISSONNADE

Dir. Etudes Marketing Luxe, Mode-Accessoires, Beauté

01 41 33 59 74