Auto|Portraits

Sans-titre-
  • Les immatriculations en France

Chaque mois, retrouvez les données du CCFA sur le marché automobile français et nos analyses complémentaires : graphiques des évolutions mensuelles de VN de marques françaises, étrangères et un graphique global.


  • Les investissements plurimedia sur le secteur automobile en France

  • Le Bilan du marché automobile Français

Et chaque année, le bilan du marché automobile Français : bilan détaillé de l’année écoulée, grandes tendances et perspectives à venir, une méthodologie unique avec une nomenclature par carrosseries et segments automobiles (argus) afin de refléter au mieux le panorama automobile du moment.

> Retrouvez les 9 autoportraits du bilan auto 2012, et les grandes tendances de communication print 2013

Résumé

Si le précédent bilan automobile présentait une année 2011 placée sous le signe d’une baisse globale des marchés, notamment en France (-2% pour la 2ème année consécutive) et dans les pays du Sud de l’Europe, l’étude faisait également état d’un renouveau pour la plupart des constructeurs, tant en terme d’offre produit que de stratégie média…


> Voir le communiqué de presse


Contact

Cécile DAGNIAUX

Responsable Etudes & Marketing Automobile

01 41 33 52 76