/* Plugin Name: No generating resized images Description: Prevent WP from generating resized images on upload Plugin URI: http://www.beapi.fr Version: 1.1.0 Author: BeAPI Author URI: http://www.beapi.fr */ // prevent WP from generating resized images on upload add_filter('intermediate_image_sizes_advanced','bea_dynimg_image_sizes_advanced'); function bea_dynimg_image_sizes_advanced($sizes) { if( !class_exists( 'WP_Thumb' ) ) { return $sizes; } global $dynimg_image_sizes; // save the sizes to a global, because the next function needs them to lie to WP about what sizes were generated $dynimg_image_sizes = $sizes; // Get all editor sizes $default_sizes = apply_filters( 'image_size_names_choose', array( 'thumbnail' => __('Thumbnail'), 'medium' => __('Medium'), 'large' => __('Large'), ) ); foreach( $default_sizes as $size => $name ) { if( !isset( $sizes[ $size ] ) ) { continue; } $default_sizes[ $size ] = $sizes[ $size ]; } // tell WordPress to generate only default sizes return $default_sizes; } Etudes Archive - Mondadori Publicité

Etudes

Sans titre-1
à la une

Va Va Voom Lifestyle

Les femmes et l'automobile CODE DE CONDUITE

Healthy food background
à la une

ProFood for ProSumers

les nouveaux signaux forts de l'alimentation

smiling woman with shopping bags and plastic card

CloserRooming

La 1ère étude Crowd-Marketing sur l'efficacité omnicanal d'une marque média

Image1

Neurosciences & Sciences Cognitives

Première étude neurosciences et sciences cognitives appliquée à la presse TV

Capture

Auto|Portraits

Analyse de l'évolution des immatriculations et investissements publicitaires sur le marché automobile français

Men-in-Motion

Men in Motion

Mister H - Think Tank #2 Nouvelles technologies, science, automobile : la masculinité en mouvement !

CP-Senior-Snapshot-7

Senior Snapshot

Un nouveau regard sur les jeunes senior

Image1

The Consumer Decision Journey

Etude des parcours d'achat et des points de contact

201309Etude-FHDGNouveaux-territoires-de-la-fminitCP-4

Les nouveaux territoires de la féminité

Les évolutions de la féminité et les nouveaux territoires pour les marques de presse féminine haut de gamme

Image1

L’Homme et la Beauté

MISTER H - Think Tank #1 État des lieux des pratiques et enjeux identitaires

image-de-fond-etude-auto

Parcours d’achat / Parcours média

On ne choisit pas sa voiture par hasard. C’est prouvé !

eologie_or_not

Ecologie : un peu, beaucoup ou pas du tout ?

Mondadori propose une nouvelle étude sur le DD

GRAZ_0242_096_20140516-1

Grazia Addiction

"La Nouvelle Féminité crée ses nouvelles addictions"

Beautiful young women shopping.

Closer Effect : du magazine au magasin

La 1ère étude mobile+web qui mesure l'efficacité de Closer... du magazine au magasin !

Page 1 sur 212
Voir plus