Etudes

Beautiful young woman taking selfie. Girl photographing herself with phone. Beauty fashion. Eyelashes. Cosmetic Eyeshadow
à la une

Beauty Cross Shopper

Mondadori mène une nouvelle investigation du parcours d’achat Beauté des Femmes.

santécarré
à la une

Happy Healthy Life For Empowered Women

Mondadori capte l’actualité du secteur avec une approche planning stratégique des tendances et des dimensions de la Santé.

BIBA_0427_125_2

BIBA : Styles de Femmes, Femmes de Style

En partenariat avec Nelly Rodi, décryptage des archétypes de la féminité en 2015-2016

GRAZ_0280_119

GRAZIA DESIRE SCORE – Real Time Efficiency

Capture

Télé Star Brand Experience

Mondadori, en partenariat avec Widiz innove à nouveau avec son étude Télé Star Brand Experience, visant à analyser la complémentarité des supports de la marque vs. son UC.

unnamed

LeLuxeEstVivant

Un concept innovant pour découvrir l'univers du luxe sous différentes formes

elegant portrait

Gang of Luxe

Le luxe par celles et ceux qui le vivent.

HOMME mister H

Mister H Connect

Sans titre-1

Va va voom Lifestyle

Les femmes et l'automobile CODE DE CONDUITE

Healthy food background

ProFood for ProSumers

les nouveaux signaux forts de l'alimentation

smiling woman with shopping bags and plastic card

CloserRooming

La 1ère étude Crowd-Marketing sur l'efficacité omnicanal d'une marque média

Image1

Neurosciences & Sciences Cognitives

Première étude neurosciences et sciences cognitives appliquée à la presse TV

Capture

Auto|Portraits

Analyse de l'évolution des immatriculations et investissements publicitaires sur le marché automobile français

Men-in-Motion

Men in Motion

Mister H - Think Tank #2 Nouvelles technologies, science, automobile : la masculinité en mouvement !

Page 1 sur 212
Voir plus