Etudes

H2L_FEW150
à la une

Happy Healthy Life For Empowered Women

Capture
à la une

Télé Star Brand Experience

Mondadori, en partenariat avec Widiz innove à nouveau avec son étude Télé Star Brand Experience, visant à analyser la complémentarité des supports de la marque vs. son UC.

LeLuxeEstVivant

elegant portrait

Gang of Luxe

Le luxe par celles et ceux qui le vivent.

HOMME mister H

Mister H Connect

Sans titre-1

Va Va Voom Lifestyle

Les femmes et l'automobile CODE DE CONDUITE

Healthy food background

ProFood for ProSumers

les nouveaux signaux forts de l'alimentation

smiling woman with shopping bags and plastic card

CloserRooming

La 1ère étude Crowd-Marketing sur l'efficacité omnicanal d'une marque média

Image1

Neurosciences & Sciences Cognitives

Première étude neurosciences et sciences cognitives appliquée à la presse TV

Capture

Auto|Portraits

Analyse de l'évolution des immatriculations et investissements publicitaires sur le marché automobile français

Men-in-Motion

Men in Motion

Mister H - Think Tank #2 Nouvelles technologies, science, automobile : la masculinité en mouvement !

CP-Senior-Snapshot-7

Senior Snapshot

Un nouveau regard sur les jeunes senior

Image1

The Consumer Decision Journey

Etude des parcours d'achat et des points de contact

201309Etude-FHDGNouveaux-territoires-de-la-fminitCP-4

Les nouveaux territoires de la féminité

Les évolutions de la féminité et les nouveaux territoires pour les marques de presse féminine haut de gamme

Page 1 sur 212
Voir plus