Etudes

Diapositive1
à la une

Food Brand Trust

Comment reconstruire la confiance envers les marques alimentaires ? Une étude inédite des 3 régies leaders de la presse magazine, en partenariat avec Ipsos.

vueliste
à la une

Overdrive, the car shopping journey

Analyse le marché et les comportements des acheteurs de voiture neuve en explorant leur parcours d'achat

Food empowerment

#MIAM2017, Food Empowerment

Mondadori capte l'actualité du secteur Food avec une étude sur les tendances alimentaires et l'évolution des comportements des consommateurs

Beautiful young woman taking selfie. Girl photographing herself with phone. Beauty fashion. Eyelashes. Cosmetic Eyeshadow

Beauty Cross Shopper

Mondadori mène une nouvelle investigation du parcours d’achat Beauté des Femmes.

BIBA_0427_125_2

BIBA : Styles de Femmes, Femmes de Style

En partenariat avec Nelly Rodi, décryptage des archétypes de la féminité en 2015-2016

GRAZ_0280_119

GRAZIA DESIRE SCORE – Real Time Efficiency

santécarré

Happy Healthy Life For Empowered Women

Mondadori capte l’actualité du secteur avec une approche planning stratégique des tendances et des dimensions de la Santé.

Capture

Télé Star Brand Experience

Mondadori, en partenariat avec Widiz innove à nouveau avec son étude Télé Star Brand Experience, visant à analyser la complémentarité des supports de la marque vs. son UC.

unnamed

LeLuxeEstVivant

Un concept innovant pour découvrir l'univers du luxe sous différentes formes

elegant portrait

Gang of Luxe

Le luxe par celles et ceux qui le vivent.

HOMME mister H

Mister H Connect

Sans titre-1

Va va voom Lifestyle

Les femmes et l'automobile CODE DE CONDUITE

Healthy food background

ProFood for ProSumers

les nouveaux signaux forts de l'alimentation

smiling woman with shopping bags and plastic card

CloserRooming

La 1ère étude Crowd-Marketing sur l'efficacité omnicanal d'une marque média

Page 1 sur 212
Voir plus