/ 11 janvier 2011

SCOOP : Closer 1er féminin-people sur iPad… Et déjà c’est un succès !

Closer marque à nouveau sa longueur d’avance dans l’univers des people et innove en proposant une application iPad unique en son genre, avec double entrée, pour plus d’interactivité et d’immédiateté !

Closer marque à nouveau sa longueur d’avance  dans l’univers des people et innove en proposant une application iPad unique en son genre, avec double entrée, pour plus d’interactivité et d’immédiateté !

Une première entrée par le Magazine Interactif permet d »accéder en exclu à l »intégralité du titre dès le vendredi soir, avant sa sortie en kiosque du samedi.

Une seconde entrée par le Fils d »Actu 24h /24 permet aux lectrices de retrouver toute l »actualité best online casino des people en temps réel.

En bref : une appli originale et innovante pour toutes les aficionadas de Closer ; une opportunité pour les marques de compléter leurs campagnes et intégrer des liens sites et e-commerce, apparaître en interstitiel d’ouverture, animer des pages du print.

Et tout juste lancée, l »application Closer pour iPad bat des records avec déjà 27 000 téléchargements !