/ 08 décembre 2010

Mondadori dévoile son étude exclusive sur la Presse TV via une présentation inédite !

Mondadori, un des groupes majeurs en Presse TV reprend la parole via son étude novatrice : "Rôle et identité des Magazines télé". Pour cela, Mondadori propose des présentations évènementielles et inattendues autour d’un concept : «le Mentaliste». De grands RDV sont déjà programmés dans les principales agences, avec la présence exceptionnelle d’un véritable Mentaliste pour interagir avec nos interlocuteurs.

Mondadori, un des groupes majeurs en Presse TV reprend la parole via son étude novatrice : « Rôle et identité des Magazines télé ».
Cette étude définit les liens entre les lecteurs et leur magazine TV et cerne les différents territoires de marques de la Presse TV via des personnalités incarnées.
Mondadori décrypte tout particulièrement ses deux titres, Télé Star et Télé Poche mais aussi ceux de son univers de concurrence.

Pour cela, Mondadori propose des présentations évènementielles et inattendues autour d’un concept : «le Mentaliste».
De grands RDV sont déjà programmés dans les principales agences, avec la présence exceptionnelle d’un véritable Mentaliste pour interagir avec nos interlocuteurs.