News / 01 décembre 2017

Breaking news 2018 : Grazia, toujours plus de nouveautés !

En 2017, Grazia a su surprendre et se renouveler à travers de nombreux formats exclusifs. Pour 2018, le magazine des trentenaires avant-gardistes continue à se réinventer.

Depuis son lancement,  Grazia est la marque de presse féminine qui s’illustre par son caractère ultra-créatif et totalement novateur. Grazia invente, Grazia innove et réaffirme constamment son ADN audacieux et son approche haut de gamme.

Cette année, Grazia a renouvelé ses éditions quotidiennes Grazia Daily Calvi et Grazia Daily Cannes, pour le temps des festivals offrir dans un contexte éditorial 100% Grazia, un condensé des événements à ne pas rater.

En septembre, Grazia a couvert la Fashion Week de Paris, en distribuant un Fashion News sur tous les principaux défilés.

Grazia Hommes, le hors-série masculin bi-annuel, a continué son ascension avec la sortie de deux nouveaux numéros en mars et en septembre.

Autre nouveauté, fin 2017, Grazia clôturera l’année par un hors-série présentant les personnalités féminines de l’année. Un rendez-vous incontournable pour revenir sur les temps forts de 2017 et redécouvrir celles qui ont fait l’année dans Grazia.

Sans titre-3 Sans titre-4 Sans titre-5 Sans titre-6

Une année riche écoulée, et bien sûr Grazia ne s’arrête pas là. Pour 2018, l’hebdo continue sa voie entre mode, news et culture, proposant des sujets inédits, toujours au plus proche de ses lectrices.

Pour en savoir plus sur la marque Grazia

GRAZ_0422_079-1