News / 24 octobre 2017

LeLuxeEstVivant à la rencontre des Start-ups

LeLuxeEstVivant, la plateforme de curation by GRAZIA dédiée au Luxe, lance Start Me Up. Une interview exclusive par SoonSoonSoon, qui chaque mois met en lumière une des start-ups les plus innovantes et les plus inspirantes pour le monde du luxe.

Depuis juin 2015, #LeLuxeEstVivant propose au quotidien un décodage original, porté par les valeurs d’audace et d’énergie propres à Grazia, de toutes les tendances et meilleures pratiques marketing du Luxe et du Digital.

Aujourd’hui, le luxe est encore plus challengé et prompt à expérimenter de nouveaux modes d’expression, de nouvelles relations à ses clientèles et de nouveaux modes de commercialisation.

Champ d’inspiration pour interpréter, réinterpréter et créer, LeLuxeEstVivant innove et va chaque mois à la rencontre d’une des start-ups les plus inspirantes du moment avec sa nouvelle rubrique START ME UP et l’interview du créateur de la start-up sélectionnée.

Pour la première interview, nous avons rencontré Cyrile Deranlot, président de la start-up DAUMET, qui propose une alliance de matières et d’ors innovants et écoresponsables. La start-up, qui fait partie des finalistes du prix LVMH Viva Technology, allie savoir-faire ancestraux et technologies modernes dans le respect des générations futures.

Cyrile Deranlot explique le rôle de son entreprise dans le marché du luxe, son rapport avec les nouvelles technologies et sa vision du marché du luxe de demain.

LeLuxeEstVivant c’est désormais encore plus de rendez-vous pour des contenus exclusifs, variés, enrichis et multi-diffusés :

  • START ME UP X SOONSOONSOON : Un vendredi par mois, une start-up expose son point de vue sur le luxe et l’apport de son invention pour l’univers du luxe
  • L’ŒIL DE SOONSOONSOON : toutes les thématiques « tendances » qui animent le luxe : les makers, la fashion tech, l’intelligence artificielle, le green luxury ou encore le slow…
  • DAILYWEB : des analyses de campagne, des chiffres clés, des insights marché ainsi que les dernières innovations en matière de marketing digital.
  • NEWSLETTER : la synthèse de toutes les initiatives des marques de luxe les plus innovantes.
  • Sans oublier, à chaque instant, les RÉSEAUX SOCIAUX avec un relais et des actus exclusives de la rédaction sur nos comptes Instagram, Facebook et Twitter.
Start Up