Opération spéciale / 24 octobre 2017

Dior Rouge colore Grazia

A l'occasion de la Paris Fashion Week 2017, Dior a choisi Grazia pour promouvoir le lancement de son nouveau Rouge Dior Liquid.

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, Dior a confié à Grazia la mise en lumière de sa nouvelle encre à lèvres Dior Rouge. Dans un esprit ultra fashion et créatif, l’équipe des Opérations Spéciales de Mondadori a su déployer toute la richesse de l’ADN Grazia et le mettre au service de la marque d’exception et de sa nouveauté.

Présent au cœur de la Fashion Week, Grazia a imaginé et réalisé un Fashion News de 4 pages, distribué à 5000 exemplaires sur les principaux défilés tout au long de cette semaine exceptionnelle.  Dior bénéficiait ainsi d’une présence de marque originale intégrée dans un contexte éditorial luxe et totalement mode, une présence relayée également au sein de l’hebdomadaire grâce à l’adaptation de sa rubrique culte Style Hunter.

diorrouge2

Outre la présence de Dior au sein des newsletters Grazia et des posts sur les réseaux sociaux, Grazia assure un relais quotidien d’informations sur son site Grazia.fr, via un espace dédié, et sur son application avec, toujours, un contenu rédactionnel exclusif, les bons plans et coulisses de la Fashion Week.

Pour plus d’informations sur cette opération : cliquez-ici.

Dior Rouge2