Corporate / 31 août 2017

Cécile Chambaudrie est nommée directrice exécutive de Mondadori Publicité

Cécile Chambaudrie, jusqu’alors directrice business et développement Mondadori France,  devient la directrice de la régie publicitaire au sein du groupe.

Dotée d’une solide expérience dans le secteur, Cécile Chambaudrie a successivement occupé plusieurs fonctions importantes au sein des régies de grands groupes medias tant en radio qu’en affichage, TV, presse et digital.

En effet, elle a été directrice commerciale de IP France, la régie du groupe RTL, puis de Prisma Presse, avant de rejoindre le groupe Figaro, puis la Tribune. Elle a intégré Mondadori France en 2016.

Cette nomination intervient dans un contexte particulièrement décisif avec l’amplification du périmètre de la régie et notamment l’intégration des activités publicitaires sur le mobile.

Cécile Chambaudrie poursuivra par ailleurs la modernisation de la régie avec la mise en place d’une nouvelle dynamique pour 2018.

Elle remplace dans ses fonctions Valérie Camy.

A propos de cette nomination, Carmine Perna, directeur général de Mondadori France, déclare :
« Je tiens à remercier très sincèrement Valérie Camy pour son engagement au sein de Mondadori France depuis neuf années. Je lui souhaite le meilleur succès dans ses projets à venir. Par ailleurs, je souhaite à Cécile la bienvenue dans ces fonctions et je ne doute pas de ses succès au sein d’une équipe remarquable. »

Cécile Chambaudrie