Luxe / 16 juin 2017

Grazia customise le « Love Bag » Pinko

La fashion brand Pinko s'associe à Grazia pour le lancement de son nouveau service de customisation « LOVE BAG ».

Pour ce lancement très spécial, PINKO a choisi de miser sur la caution Mode, l’expertise et la puissance virale de Grazia.

pinko

Pour assurer la promotion du lancement de la customisation des « LOVE BAG » Pinko, Grazia a déployé une stratégie originale en accord avec l’univers glam’, rock, fifties et luxe de la marque. Un dispositif multidimensionnel directement accessible via un onglet spécifique dans la barre de navigation du site grazia.fr : une chaîne dédiée #IPINKOLOVE où les internautes peuvent découvrir les nouvelles promesses PINKO.

pinko3

Une opération qui crée une émulation efficace autour de ce concept inédit de customisation by Pinko et qui éveille le désir de singularité de toute fashion addicts. avec notamment un jeu concours qui permet de gagner le love bag sélectionné par la rédaction de Grazia.

Pour plus d’informations sur cette opération : cliquez-ici.

pinko2