Evénement / 12 juin 2017

Nouvelle formule 100% plaisir pour Télé Poche

Télé Poche se réinvente et lance une nouvelle formule plus fun, plus cool pour plaire à toute la famille.Cela fait plus de 50 ans que Télé Poche existe et plus de 50 ans qu’il évolue, change, s’adapte pour être toujours plus proche des envies de ses lecteurs.

Reconnu pour être LE magazine trans-générationnel de la télé, il arrive lundi 12 juin dans une nouvelle formule qui fera plaisir aux grands et aussi aux petits.

Les nouveautés à la clé : une rubrique du bon moment TV de la semaine, une  double page sur le meilleur des Grosses Têtes et… un cahier humour et détente de 16 pages avec les nouveaux rendez-vous à ne pas louper. De quoi satisfaire les grands comme les petits !

Un challenge pour le magazine qui tient à rester fidèle à ses valeurs de convivialité et de proximité : proposer des articles accessibles à tous, traiter des sujets variés et illustrés pour plus de partage, susciter la curiosité… Mais l’un n’empêche pas l’autre et Télé Poche devient « le magazine TV le plus fun pour toute la famille »

Cette nouvelle formule prône le 100% plaisir, humour et détente. On pourra y retrouver les incontournables grilles TV, mais aussi une rubrique du bon moment TV de la semaine, une  double page sur le meilleur de l’émission et… un cahier humour et détente de 16 pages avec les nouveaux rendez-vous à ne pas louper.

Allier expertise et détente, c’est une nouvelle formule qui illustre parfaitement toute la force de Télé Poche !

 

AP-TP_GROSSES-TETES_166X213_V8

Télé Poche en quelques chiffres :

  • 1 720 000 lecteurs –  ONE 2016
  • 1er magazine TV sur les cibles familiales : Foyers avec enfant, Ménagères avec enfant – ONE 2016
  • 399 266 exemplaires –  OJD DSH 2016

 

fbadc1a1-3873-4c7b-87e8-8ca6744ead2c