Evénement / 18 mai 2017

Grazia Daily Cannes : Chaque jour est un festival !

Pour la troisième année consécutive et pour vivre Cannes sans dormir, Grazia a investi la Croisette du 17 au 28 mai et proposé chaque jour sa gazette unique,  le « Grazia Daily Cannes » : consacré à l’actualité du festival. Et absolument toute l’actualité : critique de films, montée des marches, soirées, mais aussi indiscrétions et chroniques (très) subjectives. Un quotidien qui raconte tout mais avec des partis-pris, des points de vue, des prises de position qui concerneront autant la qualité d’un film très attendu que la ligne d’une robe ou d’un maquillage splendide.

graziadaily1

Joseph Ghosn, directeur de la rédaction, et Philippe Azoury, le rédacteur en chef des pages culture de Grazia pilotent ce quotidien avec deux autres signatures de référence du monde du cinéma : Gérard Lefort ainsi qu’Olivier Séguret.

Grazia Daily Cannes, quotidien gratuit de 8 pages en format tabloïd, est édité à 10 000 exemplaires par jour. Il est chaque jour téléchargeable sur grazia.fr et à suivre sur l’application Grazia Daily Cannes pour prolonger la journée avec des adresses, des programmes, et vivre Cannes, instantanément.



graziadaily3