Evénement / 05 avril 2017

Mellow , Keep calm again

Après le lancement à succès du n°1, Mellow revient en kiosque avec le daté mai dès le 25 avril. Sachez vous faire plaisir : lâchez prise, appréciez le moment présent et offrez un environnement de zénitude à vos marques.

Booster de valeurs, capteur d’attention, Mellow offre un contexte porteur de valeurs fortes et investies, un parcours de lecture en mode slow qui amplifie l’émergence de vos marques

Retrouvez tout l’esprit de Mellow en (r)écoutant Jeanne Thiriet, directrice de la rédaction  dans l’émission de France Inter Grand bien vous fasse, sur le thème « Silence, on se fait du bien ! ».

Informations pratiques :

Mellow : Mensuel, 148 pages, 2,95€, dos carré, papier mat effet velours

Positionnement : le féminin de l’easy empowerment / Cible : Femmes 30-49 ans CSP+

Tirage : 120 000 exemplaires

Bouclage N°2 : le 8 avril

Bouclage N°3 : le 26 avril

Contacts commerciaux : Nathalie Barboux 01 41 33 43 90 et votre contact market privilégié

mellowkeepcalm