Etude / 04 avril 2017

Food Brand Trust

Reconstruire la confiance envers les marques alimentaires

Logo-seulLes marques alimentaires connaissent une crise dans la relation de confiance et d’envie : aujourd’hui, moins d’1 Français sur 4 considère que pour être certain de la qualité des produits alimentaires, il vaut mieux acheter une grande marque (1).

Dans ce contexte, Lagardère Publicité, Mondadori Publicité et Prisma Media Solutions s’associent pour analyser cette nouvelle donne, et apporter des solutions aux marques pour reconstruire la confiance.

Les 3 régies font appel à Ipsos pour développer une approche inédite de l’efficacité, via l’étude FOOD BRAND TRUST.
Son objectif ? Démontrer comment les marques médias issues de la presse magazine, en offrant un contexte propice, permettent de renforcer la crédibilité et la confiance dans les marques food.

A cela s’ajoutera un volet d’offres commerciales puissantes, contextuelles et attractives à destination des annonceurs du secteur.

Rendez-vous le 20 juin pour partager les résultats de cette étude exclusive… d’ici-là, suivez-nous sur www.foodbrandtrust.com.

Pour en savoir plus : cliquez ici.

(1) Source : Observatoire Ipsos, Les 4500

Dinner with best friends. Top view of four people having dinner together while sitting at the rustic wooden table