Digital,Evénement / 04 avril 2017

Grazia made by SARENZA

Sarenza, leader incontesté de la vente en ligne de chaussures, collabore avec Grazia, la marque fashion addict pour mettre en lumière sa dernière collection Printemps-Été « Made by Sarenza ».

Pour le lancement de cette collection très exotique et pétillante, l’emblématique marque de vente en ligne opte pour une communication 100% digitale exclusive sur le site de Grazia. Une opération inédite conçue et réalisée par les équipes digitales Mondadori, qui s’illustre par la créativité du dispositif, l’originalité du contenu et sa capacité à créer un contexte mode immédiatement transformable.

Retour sur les moments forts d’une campagne 100% digitale : Espace dédié, contenu rédactionnel original, Mini Quizz, Playlist Grazia, Habillage exclusif aux couleurs de la collection « Made by Sarenza », communication sur les réseaux sociaux GRAZIA, vidéo Live surprise,…

Retrouvez tout le dispositif de l’opération en cliquant ici

Découvrez la vidéo « Une surprise à Laurie Cholewa » en cliquant ici

sarenza