Luxe,News / 01 mars 2017

Grazia Hommes #2 : Edition Printemps-Eté

Fort du succès de son premier numéro (automne-hiver), GRAZIA Hommes revient avec son édition printemps-été, en kiosque le 1er mars.

‘‘ Pour ce numéro 2 de GRAZIA Hommes, nous avons suivi le masculin partout où il se réinvente : dans les rues de Bangkok, les salles de concert du Botswana, sur la route du surf califor­nien… Là où les lignes bougent, où l’aventure surgit et l’étonnement nous embrase. …Histoire de vous donner envie de nous suivre longtemps, vers l’inconnu, le palpitant. » Joseph Ghosn, directeur de la rédaction

A l’image de la marque GRAZIA, le magazine GRAZIA Hommes #2, raconte des histoires passionnantes, propose des enquêtes et reportages exceptionnels, s’interroge sur la société d’aujourd’hui et inspire les hommes pour un quotidien plus équilibré et plus riche.

GRAZIA Hommes #2, c’est bien évidemment de la mode, de l’élégance et du style, toujours dans un esprit de découverte et de curiosité.

GRAM_0002_118_20170301

Pour ce deuxième numéro, GRAZIA Hommes part à la rencontre de Reda Kateb, artiste indomptable et singulier qui enchaîne les films cette année.

g

Encore plus inventif, toujours aussi libre et élégant, ce numéro #2 est à découvrir depuis le 1er mars:

GRAZIA Hommes Printemps-Eté 2017

Le nouveau masculin premium mode & société

Espace dédié Grazia Hommes : cliquez ici

reda kateeb