Offre / 06 février 2017

Mond@Food : Offres 2017 à saisir

Dans le prolongement de son étude exclusive #MIAM 2017 Food empowerment, Mondadori Publicité lance 3 nouvelles offres pour vous permettre de bénéficier de contextes éditoriaux premiums et affinitaires.

3 offres conçues pour s’inscrire dans les logiques de consommation mises en lumière par l’étude.

#1 – OFFRE MOND@ HEALTHY FOOD

Le Clean Eating fait son chemin chez les Français : 60% d’entre eux choisissent leurs aliments en fonction des bénéfices santé. Les marques fer de lance du Healthy Fooding s’associent à la nouveauté contextuelle du format IN IMAGE. Ce dernier se positionne sur les images des articles de Topsante.com, un contexte 100% healthy.

#2 – OFFRE MOND@ FRIENDLY FOOD

Les valeurs de convivialité, de partage et de découverte invitent au partage de la bonne « share », par des consommateurs toujours plus experts et créatifs. Tel un DIY gastronomique, le format IN PAPER transpose aisément vos créas print en digital pour les intégrer au cœur du rédactionnel web.

#3 – OFFRE MOND@ DAILY FOOD

Praticité, innovation et plaisir sont toujours au rendez-vous, dans un contexte où l’alimentation est de plus en plus investie émotionnellement.
Le format habillage évènementiel vient soutenir la puissance de ce dispositif.

 

CP offre FOOD V2