Succès / 01 décembre 2016

Grazia & BIBA, le « Power Couple » is back

La nouvelle étude Premium met de nouveau à l’honneur les deux marques féminines haut de gamme de Mondadori avec un leadership en affinité sur les femmes 25-49 ans à hauts revenus. 

BIBA

Biba reste de manière significative leader en affinité sur les femmes 25-49 ans, tous féminins confondus. Il est également 1er en affinité auprès des Femmes Top Cadres et des Femmes 25-49 ans Top 8 revenus.*

De plus, BIBA est le titre qui rassemble le plus de  prescriptrices Beauté (Indice 289), d’influenceuses tous secteurs (Ind.146), et de femmes à forte influence sur les Social Média Pros (Ind. 156) vs son UC**.

biba2

*Brand Print - Base Ensemble / **Brand Print - Base Femmes - UC : Biba, Cosmopolitan, Marie-Claire

GRAZIA

Grazia, de son coté, se positionne N°1 en affinité vs son UC sur les Femmes 25-49 ans, les Femmes Top 5 et les Femmes 20-45 ans Top 8*.

C’est LA marque leader en affinité sur les cibles consommatrices : les Femmes Prescriptrices Mode (Ind. 180), Prescriptrices Beauté (Ind. 150), Catégorie Luxe (Ind. 120), Influenceuses tous secteurs (Ind. 122), et avec une forte influence sur les Social Média (Ind. 140).**

grazia

*Brand Print - Base Ensemble /** Brand Global - Base Femmes - UC : Grazia - Elle - Madame Figaro - Gala

Source : Premium 2015-16

 

grazia-biba-the-power-couple