Etude / 29 septembre 2016

Les masculins NUMBER ONE

1er éditeur sur les hommes, avec 1 homme sur 3 fréquentant au moins 1 des marques médias masculines Mondadori, soit 8,1 M d'hommes chaque mois* !

Avec des audiences en hausse depuis 1 an, les masculins Auto et Science se portent bien !

Auto Plus

  • 1er hebdo masculin en puissance sur les hommes +35 ans
  • et 7,4 M d’individus en contact avec la marque média chaque mois !

L’Auto-Journal

  •  Leader en affinité sur les hommes +35 ans

Sport Auto

  • N°1 en affinité sur les Hommes tous titres confondus avec 91% (ind.190)

Et Science & Vie : LE mensuel incontournable
qui passe la barre des 4 M de lecteurs par mois !

  • Nouveau leadership : 1er mensuel en puissance cible Ensemble
  • 1er magazine payant en puissance sur cibles Hommes, Hommes CSP+

 

Les masculins Mondadori des marques médias incontournables pour toucher les cibles masculines.

 

Sources : ACPM ONE 2015/2016, ONE Brand Global 2016-T3
*ONE Brand Global 2016-T3 Auto Plus, L’Auto-Journal, Sport Auto, Science & Vie, Le Chasseur Français

Happy business man flying fast on the sky between clouds concept