News,Succès / 29 septembre 2016

Vital & Vital food, Higher & Higher !

Vital, la marque beauté, forme et bien-être des trentenaires actives, continue de booster ses performances. En un an, sa diffusion augmente de +10.2%, atteignant 66 000 exemplaires.

Vital food, magazine incontournable du « bien-manger » alliant gourmandise et cuisine saine est tout aussi fondant ! Il persiste dans sa progression à + 51% sur 1 an et signe les 71 570 exemplaires.

Bref, la galaxie TOP Santé, vouée au bien-être, se porte bien dans toutes ses expressions, qu’elles soient dédiées à la forme resplendissante avec VITAL, à la nutrition  gourmande avec VITAL food, ou à la santé en beauté avec TOP Santé, le navire amiral … TOP Santé lui aussi toutes voiles dehors avec sa nouvelle formule lancée en août, mais chut, on vous en dit plus très bientôt !

« Top Santé est une marque leader qui se réinvente sans cesse en créant des contenus à forte valeur ajoutée déclinés sur le print et le web. Sa stratégie d’extension est forte, dynamique et réussie. En 3 ans, l’équipe de Top Santé a lancé deux nouveaux magazines : Vital en avril 2013 qui est devenu le 1er magazine Forme&Bien-être en France et Vital food en novembre 2014, la nouvelle génération des magazines de cuisine qui a remporté un succès immédiat ! »

Carole Fagot, directeur exécutif

Source: OJD 2015-2016 vs OJD 2014-2015

vital