Evénement,Opération spéciale,Partenariat / 29 septembre 2016

SUZUKI SWIFT BIBA AU MONDIAL DE L’AUTO

A l’occasion du mondial de l’automobile 2016, Suzuki et BIBA s’associent pour une opération spéciale, très « positive attitude », autour de la série Suzuki Swift BIBA.

Un dispositif qui mêle une prise de parole éditoriale, la mise en place de deux jeux concours et l’organisation d’une grande soirée VIP SUZUKI / BIBA le 06 octobre, dans l’espace Suzuki du Mondial de l’auto.

Une dispositif digital ludique et créatif pour créer de l’engagement tout au long de l’opération :

  • un questionnaire  de pré-selection autour des caractéristiques de cette voiture à l’esprit urbain et positif pour 20 lectrices gagnantes de pass VIP pour le Mondial de l’auto et de tee-shirts collectors
  • un concours de selfies participatif et fun, en live et sur le site de Biba
  • Point d’orgue : A la fin du Mondial de l’auto, deux grandes gagnantes seront sélectionnées, pour le meilleur selfie, et remporteront un Week-end Spa et Volupté, pour vivre un moment de beauté et de détente inoubliable.

Pour accompagner ce déploiement, le dispositif print se déroule également en deux phases :

En amont du Mondial de l’automobile 2016, dans le numéro BIBA de Septembre, une page rédactionnelle présente le jeu-concours, les étapes et les nombreux lots à remporter.

En aval, une double page mettra en scène la soirée VIP Suzuki Swift BIBA, avec les meilleurs clichés de la soirée, ainsi que les plus jolis selfies, réalisés à cette occasion !

Mêlant Print, évènementiel et Web, avec un relais sur le site BIBA et sur les réseaux sociaux, l’opération spéciale Suzuki Swift BIBA promet d’être un véritable succès. Une manière ludique de faire vivre l’expérience Suzuki Swift à des femmes actives, urbaines et CSP+.

 

sans-titre-1