Etude / 28 septembre 2016

Closer : ONE more time

Closer est encore une fois premier de son UC en diffusion avec 278 822 exemplaires hebdomadaires et réaffirme son leadership auprès des femmes < 50 ans.

Tous féminins confondus, Closer est leader en audience print auprès des :

  • Femmes < 50 ans
  • Femmes < 35 ans
  • Femmes avec enfants
  • Femmes 25-34 ans

Parmi les féminins people, Closer atteint la première place auprès des :

  • Femmes 15-24 ans
  • Ménagères < 50 ans
  • Franciliennes

La marque est également la brand global leader de son UC auprès des Femmes < 50 ans.
En bref, Closer est toujours un agent créateur d’envie, une marque média leader aux valeurs féminines (proximité, séduction, générosité) et accélératrice de consommation, et reste le premier média people sur le digital avec  4 422 000 visiteurs uniques sur les 3 écrans.

UC : Closer, Public, Voici – Sources : ACPM OJD DSH 2015-16 / ACPM One Global 2016 T3 et ONE 2015-16 (base titres payants) /MNR Internet Global Jan-Juin 2016

portrait of the beautiful young woman with camera standing in the field