Etude,Succès / 29 septembre 2016

Grazia & Biba : attractive world

L’alliance de deux marques féminines haut de gamme, les incontournables pour toucher les Femmes 25-49 ans CSP+.

BIBA et ses 684 000 lectrices reste le mensuel le plus en affinité avec les :

  • Femmes CSP + (Individus et Foyers)
  • Femmes 25-49 ans CSP+ (Individus et Foyers)
  • Femmes 25-49 actives

GRAZIA et ses 463 000 lectrices reste le 1er féminin hebdo en affinité auprès des:

  • Femmes CSP + (Individus et Foyers)
  • Femmes 25-49 ans CSP+ (Individus et Foyers)
  • Femmes revenus > 65K€ /an

Ce sont également des marques globales attractives, présentes sur tous les devices avec respectivement 1 766 000 et 3 057 000 lecteurs-nautes chaque mois.

Sources : ACPM One 2015-16 (base presse payante) – Affinité Base Femmes / One Global 2016 T3

UC Mensuels HDG : Biba, Cosmopolitan, Glamour – UC Hebdos HDG: Grazia, Elle, Madame Figaro, Gala

0121_BIBA-0439.pdf