Evénement,Opération spéciale / 28 septembre 2016

FURLA loves Paris

Grazia accompagne FURLA dans l’ouverture de sa dernière Boutique à Paris, prévue pour le 6 octobre, avec une opération 100% digitale & 100% réactive !

Afin d’assurer une création importante de trafic le jour de l’ouverture de la boutique et pour donner de l’ampleur à cet évènement, tous les leviers digitaux de la marque Grazia sont activés, à la fois en amont et en aval de l’évènement.

3 dispositifs privilégiés pour trois semaines d’actions digitales  :

  • La chaine dédiée Furla sur le site Grazia.fr : pour présenter le lancement de la nouvelle boutique avec du contenu éditorial original et des vidéos exclusives, en amont autour de l’évènement, et en aval autour des dernières collections FURLA.
  • L’ensemble des réseaux sociaux de Grazia (facebook, twitter, instagram, pinterest, google+) sont mobilisés pour inviter les lectrices à participer à cette journée. La soirée, quant à elle, sera relayée grâce à une production de contenu live à la fois sur le site Grazia.fr et sur tous les réseaux sociaux.
  • La Newsletter Grazia permet de relayer l’ensemble du dispositif et d’assurer une participation active tout au long de l’opération auprès de la communauté Grazia.

Furla a fait le choix de s’appuyer sur la communauté des femmes Grazia (parisiennes, CSP+, 20-45 ans), ultra consommatrices de mode et hyper influenceuses, pour créer le buzz et lancer son ultime boutique parisienne.

Sans-titre-1