Evénement / 28 septembre 2016

Grazia, Yves Saint Laurent Beauté & Sephora : Rock’n Roll rime avec Beauté

A l’occasion de la 9ème édition de leur grand concours de maquillage « Make-Up Masters », Yves Saint Laurent et Sephora investissent le site de Grazia.

Pour mettre en scène cette révélation des meilleurs maquilleurs Sephora, Grazia.fr déroule le tapis rouge et lui consacre un espace dédié (mais pas que !) pour une opération et des dispositifs à l’esprit très rock.

Au programme de cette opération spéciale :

  • Un community Manager dépêché par Grazia, chargé de relayer, en direct depuis l’Élysée Montmartre, l’évènement sur les réseaux sociaux.
  • L’expertise de Joy Pinto, la rédactrice en chef de la beauté à Grazia.fr, comme membre du jury lors de la sélection finale des meilleurs maquilleurs Sephora.
  • Une Chaine dédiée sur Grazia.fr, très rock placée sous le signe de la beauté. Directement accessible depuis la page d’accueil du site, on y  retrouve :
    • L’ensemble des articles réalisés spécialement pour l’occasion par la rédaction de Grazia
    • Des tutos déclinés pour chacun des looks, selon les moods musicaux qui les ont inspirés
    • Une playlist « Rock et branchée » à écouter sans modération
    • Un jeu concours permettant de gagner des places pour le concert d’Aaron

Pour renforcer ce dispositif important et toujours amplifier le buzz : formats impactants, réseaux sociaux et newsletters afin de renvoyer un maximum d’internautes vers la chaine dédiée.

 

 

 

Image3