Digital / 02 septembre 2016

Closer.fr : « mobile & social first »

Au cœur des innovations technologiques, Closer lance son nouveau site au design épuré et attractif et renforce son positionnement de plateforme de référence pour l’actualité people, mode, et beauté.

Closer.fr adopte une nouvelle identité visuelle plus épurée et haut de gamme avec une logique « mobile & social first » pour permettre aux lectrices d’être au cœur de l’actualité à tout moment et de la partager sur les réseaux sociaux.

Le nouveau site Closer propose également aux annonceurs une efficacité publicitaire renforcée en mettant en place de nouveaux formats plus évènementiels, grâce à une plateforme technique plus souple et un système de tags optimisé : espaces dédiés aux marques, habillage des pages thématiques, habillage des pages de marque, jeux-concours… 

Avec ses 10 000 000 visites par mois et une communauté qui ne cesse de croître sur les réseaux sociaux et sur le site web (+46% de V.U. au 1er trimestre 2016 sur le site Closer.fr), Closer.fr offre un espace d’expression digitale toujours plus puissant, attractif, qualitatif et efficace pour les marques.

Pour télécharger le communiqué de presse, cliquez ici.

 

Fotolia_118945641_Closer