Evénement / 29 juin 2016

New Look et Closer : Style On Tour, l’event drive-to-store !

New Look s’associe à Closer pour la seconde fois, pour réaliser un event dans sa boutique phare parisienne à l’occasion du lancement de sa nouvelle collection. Une opération 360 qui crée le buzz : présence en amont, pendant et après l’événement dans Closer, aux formats print et digital, pour un impact maximum sur la cible New Look.

Un dispositif print en amont

Au sommaire, un appel renvoyant vers la page d’invitation print afin de participer à l’évènement.

Un dispositif digital d’envergure

2 articles présentant la nouvelle collection accompagnés d’un espace inscription pour la soirée, le tout médiatisé avec des formats displays, une newsletter privilège spéciale, des posts sur les réseaux sociaux Closer, en amont et en live.

Une présence post-event

Un compte rendu éditorial inédit dans le magazine ainsi qu’un relai digital sur les temps forts de la soirée.

Pour plus d’informations, consultez la fiche OPS ici

Closer_NewLook_Beauté_31mai

Format-MondadoriPubFR