/ 24 juin 2016

Grazia : DESIRE SCORE, DESIRE GAMES

En septembre 2015, Mondadori Publicité innovait en lançant le 1er baromètre d’efficacité en temps réel. Aujourd’hui, le Desire Score rassemble une base de données de 190 campagnes testées et passées au crible de l’efficacité Desire de Grazia. Grazia illustre ainsi les effets indiscutables de ses valeurs de marque média activatrice d’envies et déclencheuse de consommation.

DESIRE SCORE : BEAUTE 65% /  MODE 63%

  • Grâce à son contrat de lecture écrin, Grazia renforce l’attractivité des campagnes Beauté. Les 76 marques mesurées affichent un Desire Score moyen de 65.1/100 auprès des lectrices de Grazia, avec un indice de 125 par rapport aux non-lectrices. Les campagnes les plus désirables sont celles du Segment Beauté Luxe avec des scores de Désirabilité (67.9%), Connexion (67.4%) et Singularité (63.9%) particulièrement élevés.
  • Sur l’ensemble des 102 campagnes Mode/Accessoires testées, l’insertion dans le contexte et l’ADN Grazia optimise particulièrement les campagnes Haut de Gamme, auprès des femmes exposées. Ces annonces augmentent leur Desire Score de +38% en moyenne vs les non lectrices, en boostant les 5 valeurs clés de l’efficacité Grazia : Désirabilité (+35%), Convoitise (+41%), Buzz (+43%), Singularité (+39%) et Connexion à l’époque (+33%).

Pour en savoir plus : ici.

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