News / 22 juin 2016

Pleine Vie lance 2 trimestriels

Pleine Vie, la marque media féminine des 50 ans et + actifs et connectés, intensifie sa diversification sur le thème de l’expertise avec 2 lancements simultanés !

La marque Pleine Vie, prescriptrice d’envies et d’idées pour un quotidien énergisant, réaffirme son expertise dans tous domaines de la vie quotidienne : droit, santé, loisirs, alimentation, vie sociale… grâce à deux nouveaux magazines trimestriels.

Leur plus ? Ce sont 2 monothématiques, qui mettent tous les experts de Pleine Vie au service des lecteurs et leur donnent accès à des guides complets d’infos pratiques.

Vous voulez en savoir encore plus ?

« Pleine Vie Expert » est un magazine exhaustif sur un seul sujet, conçu par les meilleurs experts et journalistes spécialisés. Son n°1 s’articulera autour du Voisinage en proposant « Le guide de vos droits et devoirs », disponible le 17 Juin au prix de 5.95€.

« Pleine Vie Pratique » est un magazine pour les passionnés, qui allie le pratique et le plaisir. Actuellement en kiosque, le n°1 est dédié au jardin avec 150 idées pour embellir son jardin, des fiches conseils sur les plantes faciles à cultiver, le tout accompagné par un calendrier « jardiner avec la lune » pour 6.95€.

PV_trimestriels

 

La marque Pleine Vie, c’est:

Une stratégie d’extension dynamique et réussie avec : le mensuel, deux nouveaux trimestriels, 4 hors-série par an, pleinvie.fr un site d’infos pratiques, source d’inspiration et d’envies, 13 300 fans facebook, des croisières et des ateliers dans toute la France …

Le magazine le plus jeune et le plus féminin des séniors,

706 874 exemplaires

2 361 000 lecteurs

Le leader des féminins senior en affinité sur les femmes de 50 -69 ans actives

Source: OJD DFP DSH 2015 / ONE 2015

 

 

PVHS_0027_045_20141024-1