Evénement / 30 mai 2016

Retour sur Grazia Daily Cannes édition 2016

 

« Certaines idées paraissent si folles qu’il est impératif de les réaliser : le choix, l’hésitation ne sont pas permis. Pour la deuxième année consécutive, Grazia s’est mobilisé pour créer un quotidien pendant dix jours et couvrir in situ le Festival de Cannes. Cette année, pour être encore plus fous, s’y est ajoutée une appli (pour iPhone et Android) qui permettait d’aller plus loin dans le décryptage et la découverte de Cannes 2016.

Chaque matin, donc, est apparu sur les tables des hôtels, et tout le long de la Croisette, des exemplaires d’un petit journal écrit et photographié jusque tard la veille, tandis que sur les téléphones, un push vers 8 h du matin annonçait l’arrivée d’une dizaine d’articles différents de la version papier. On y a trouvé tout Cannes : des critiques de films pures et dures, des images de soirées et de tapis rouges dures et pures. Le meilleur des deux mondes cannois. (…) »

Joseph GHOSN, Directeur de la Rédaction de Grazia

Retour en images sur le Festival de Cannes, vu par Grazia :


Chloe-Sevigny-Cannes