Opération spéciale / 03 juin 2016

Grazia et L’Oréal Professionnel coopèrent pour une seconde édition spéciale

Après le succès de la 1ère édition, Grazia, en collaboration avec L’Oréal Professionnel, lance le 2ème numéro d’une édition spéciale de son magazine.

Un numéro consacré aux nouvelles tendances et aux derniers looks à adopter pour ses cheveux.

Distribué dans tous les salons L’Oréal Professionnel à travers le Monde, une opportunité pour la marque de s’affirmer en tant que Beauty Trend Influencer.

  • Un Grazia de 43 pages
  • Près de 76 000 exemplaires distribués dans les salons L’Oréal Professionnel de 35 Pays à travers le monde
  • Disponible durant toute une saison
  • Une campagne virale avec un dispositif digital hors pair, des vidéos et photos postées et partagées sur les réseaux sociaux grâce aux hashtags #HairStory #LorealPro

Le magazine à découvrir, ici.

AlessandraAMBROSIO_2