Evénement / 06 mai 2016

Grazia Daily Cannes, de retour sur la Croisette !

Redécouvrez le quotidien de GRAZIA, le GRAZIA DAILY CANNES, pendant le Festival du 11 au 22 Mai 2016.

Pendant le Festival de Cannes, Grazia se dédouble et investit la Croisette. Comme l’an dernier, l’hebdo sera accompagné d’une gazette de 8 pages disponible chaque matin à Cannes, écrite et réalisée avec l’esprit mordant propre à Grazia. On y parlera cinéma et tapis rouge, cinéphilie et looks de stars, scènes captivantes et stars aperçues entre deux projections, découvertes et visages du cinéma de demain…

Dix numéros au total, qui seront aussi chaque jour téléchargeables sur grazia.fr. Et, innovation 2016, Grazia Daily Cannes s’accompagne d’une appli Grazia Daily,disponible  sur l’App Store et Google Play Store, pour prolonger la journée avec des adresses, des programmes, et vivre Cannes, instantanément.

Le Grazia Daily Cannes, tiré à 10 000 exemplaires, sera distribué par la « brigade Grazia » du 11 au 20 mai inclus dans tous les lieux stratégiques à commencer par le Palais, mais aussi les grands hôtels, les bars et restaurants tendance, ainsi que sur les plages tout au long de la croisette.

Grazia Daily Cannes