Opération spéciale / 14 avril 2016

La « Minceur Facile » avec Elancyl et Grazia

Une opération participative pour préparer l’été !

Elancyl Laboratoire et l’agence MEC, groupe M, s’associent à Grazia pour créer le carnet beauté « Minceur Facile ». Tout au long de ce mini-guide, les lectrices retrouvent les « coups de pouce Elancyl », conseils et astuces pour prendre soin de son corps et de sa peau avant l’été.

L’expertise de la rédaction de Grazia
L’opportunité d’associer sa marque à la caution journalistique beauté, experte et tendance de la rédaction de Grazia pour diffuser de manière très pédagogique les nouveaux gestes et pratiques minceur, tout en gardant du sexyness.

Participation active des lectrices et internautes GRAZIA :
Au-delà de l’interactivité et du buzz générés par les réseaux sociaux, un jeu concours sur Grazia.fr et sur le facebook Grazia, permet aux femmes de plonger dans l’univers de la marque et de s’approprier immédiatement les nouveautés et bénéfices du produit.

Effet Easy Life GRAZIA garanti, une visibilité maximale grâce aux différents formats déployés : création de contenu, chaine dédiée, placement de produit, jeu- concours, relais mobile et réseaux sociaux.
Le mini- guide de 48 pages est diffusé en kiosque le 15 avril sur 100 000 ex. Grand Format de Grazia et sera distribué à 3 400 exemplaires dans les officines Elancyl laboratoire.

Pour plus d’informations, consultez la fiche OPS ici.

 

elancyl-slim-design-200-ml

elancyl