Succès / 14 avril 2016

Grazia & Biba: One perfect mix !

Les deux brand Haut de Gamme n’ont pas fini de séduire les femmes trentenaires CSP + !

Avec 738 000 lectrices chaque mois, Biba reste le mensuel féminin haut de gamme le plus CSP +, leader en affinité auprès des :

  • Femmes I CSP+ et  CF CSP+
  • Femmes 25-49 ans I CSP+  et CF CSP+
  • Femmes 20-45 ans I CSP+  et CF CSP+
  • Femmes Franciliennes CF CSP+ ….

La marque est également leader en affinité toute presse féminine confondue sur les Femmes CF CSP+, Femmes 25-49 ans I CSP +…

Avec 521 000 lectrices, Grazia, continue d’être l’hebdomadaire le plus convoité des trentenaires CSP+,  en réaffirmant ses leaderships en affinité sur les cibles :

  • Femmes CF CSP+
  • Femmes 20-40 ans  I CSP+ et 20-40 CF CSP+
  • Femmes 20-45 ans I CSP+  et 20-45 CF CSP+
  • Femmes 20-45 ans CSP+ urbaines …

La news fashion « global brand » renforce sa désirabilité en rassemblant 3 126 000 multi-readers sur l’ensemble de ses supports: Magazine, Web, Mobile, Tablette, et affiche la meilleure progression de son UC : + 9% en un an.

 

Sources : ACPM One 2015 (base presse payante) – Affinité Base Femmes / One Global 2016 T1, vs One Global 2015 T1/

UC Mensuels HDG : Biba, Cosmopolitan, Glamour – UC Hebdos HDG: Grazia, Elle, Madame Figaro, Gala

Sans titre-2 (2)