News / 13 avril 2016

Closer : My lovely one !

Avec ses 1 853 000 lectrices chaque semaine, Closer reste le féminin people leader et incontournable sur les cibles féminines :

  • Femmes < 50 ans
  • Femmes < 35 ans
  • Femmes 25-49 ans
  • Femmes 25-34 ans
  • Ménagères < 50 ans…

et continue de séduire de nouvelles catégories de beautiful people :

  • Urbaines
  • Franciliennes
  • CSP+ (CF)…

Toute presse féminine confondue, Closer est le titre qui vous permet de toucher le plus de Femmes < 50 ans, Femmes < 35 ans, de Femmes avec enfant…. Ce qui en fait le support idéal pour toutes vos campagnes féminines print.

Au global, la marque Closer renforce son attractivité en réunissant 10 898 000 multi-readers sur l’ensemble de ses devices : Magazine, Web, Mobile, Tablette, affichant la plus forte progression de son UC : + 9,2% en un an. La Brand globale maintient ainsi sa place de n°1 auprès des femmes de moins de 50 ans.

En digital, le féminin people se positionne également comme leader sur la majorité des cibles : ensemble, femmes, femmes actives, femmes avec enfants, urbaines, femmes CSP+, ménagères < 50 ans…

Sources : ACPM One 2015 (base presse payante), One Global 2016 T1 – vs One Global 2015 T1/ UC : Closer, Voici, Public

closer-one2015